LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Stevelom [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevelom
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Prénom : Lucas .
Pourquoi vouloir aller sur le serveur ? Vous avez l'air soudé, et j'aime bien les joueurs soudés.
Ce que j'ai créer dans Minecraft ? Participation à la construction de l'académie du JumpCraft.
Temps de jeu par jour  : Entre une et deux heures en période de cours. Sinon, ça peut monter à 5-6 heures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Parfait un geek je sais pas pour les autre mais en tous cas avec moi et Vincent sa fait 3  Very Happy .
Il va t'ajouter ^^

MSN
Stevelom
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Ok, pas de problème Very Happy

vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

c bon t ajouté

MSN Skype
Stevelom
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Okay.  Okay

Stevelom
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Hummmmmm, le serveur est sous quelle version ?

Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

1.7, si tu a la version crack 1.6.6 va chercher la 1.7 ^^

MSN
Stevelom
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Je joue pas en crack, les jeux à 15 E sont trop  rares Mad
Je met à jour Minecraft.

Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Va dans le topic Nous rejoindre tous y est expliquer ! Nous avons trouvé le problème.

MSN
Banned-Jimmy

Masculin
Pseudo Minecraft?: TheRedCrystal
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ta maison etc .. 

Sinon bienvenu à toi !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Stevelom [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation