LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature // Narak31 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narak31
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

Je me permets de me présenter a votre serveur Smile

Prénom: Mika 
ID: Narak31 
Version: Payante Beta 1.7.2

Info: Alors tout d'abord j'ai commencé Mine craft il y'a 6 mois. Cependant du a un problème d'ordi j'ai du m'en racheter un donc je n'est pas pu joué pendant plusieurs mois ( et ouais dur d'économiser assez quand la panne tombe d'un coup net ( Ah bon on s'en fout de me vie... )). 

Sachant quand même que depuis bien avant les 6 mois je jouais a la version Hack en solo donc je me suis pas mal entraîner. 
Niveau construction j'avais commencer a construire le Taj Mahal... Un énorme palais qui faisait du 60 sur 60 rien qu'en comptant la structure. Cependant ayant commencer et presque terminé le travail sur le serveur de quelqu'un je me suis fais virer tout simplement parce que monsieur voulais dire que sa construction venait de lui après plus de 3 semaines de boulot.... ( Donc désolé pas de photo ) 

Enfin ceci fait je me présente a vous en espérant ne pas connaitre les même idioties que cet individu ( Que je parle bien!! ). Sachez que je m'occupe principalement de grande construction mais aussi de petite maison sans soucis voilà donc si vous avec quelques questions n'hésite pas merci!

Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

c bon tu est ajouté Okay

MSN Skype
Narak31
Lego-Citoyen

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

Mmmm... Ca marche pas :^p

vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

tu fais bien 5.242.26.63

MSN Skype
tipoulio
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 05:12 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

moi non plus sa marche pas Sad

Visiter le site web du posteur
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

Va dans le topic Nous rejoindre tous y est expliquer ! Nous avons trouvé le problème.

MSN
Banned-Jimmy

Masculin
Pseudo Minecraft?: TheRedCrystal
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté] Répondre en citant

Belle candiature, accepté .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature // Narak31 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation