LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Présentation (Non Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creephunter06
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,
J'habite a Nice , en France et je n'ai que 13 ans !
Je joue a minecraft depuis environ 3 mois , je n'men lasse pas .
Je suis en 1.7.2 et je suis a la recherche d'un serveur convivial comme celui ci m'en a l'air !
J'aime faire des constructions et avoir une bonne communauté dans le serveur !

Voila j'espere que ma présentation était clair -> je file faire ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue !
Mais en se moment personne arrive a se co sur le serveur sauf moi et vincent (et moi aussi en se moment Uu) donc on essaye de tous faire pour régler le problème.

MSN
creephunter06
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

okok !

Banned-Jimmy

Masculin
Pseudo Minecraft?: TheRedCrystal
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenu parmi nous et bonne visite sur le serveur jeune citoyen !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Présentation (Non Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation