LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement batix95 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batix
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté] Répondre en citant

Bonjour je souhaitrais m'inscrire sur votre serveur.
prénom: Baptiste
pourquoi vouloir aller sur le multi? Pour pouvoir s'éclater et avoir de l'aide car en solo je m'ennui un peu
Se que j'ai crée dans minecraft? une cabane xD pour l'instant
temps de jeu par jour : 1 jour c'est pour ça que je n'ai rien créé encore
Pseudo Minecraft batix95
Je vous remerci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batix
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté] Répondre en citant

Ah non temps de jeu PAR jour bah alors sa dépend dsl je n'avait pas compris Smile

Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté] Répondre en citant

Lol, comme j'ai dit sur jvc t'ai accepter ! Va sur la section nous rejoindre .

MSN
vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté] Répondre en citant

pour ta candidature c oui bravo  Okay
lit "pour nous rejoidre" sa te dit comment faire pour nous rejoidre

MSN Skype
Banned-Jimmy

Masculin
Pseudo Minecraft?: TheRedCrystal
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté] Répondre en citant

Dans l'ensemble t'essaie de faire comprendre que tu débutes j'accepte ta candiature .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement batix95 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation