LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Phare et la Plage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> LegoCity -> Projets Futurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs. Voila mon 1er projets, Un phare et une plage car tous serveur qui se respecte en on un.

Pour la Plage :

Cela sera simple, là où il y LegoMine, j’enlèverais un case de terre et le remplacerais par du sable.
Puis je mettrais des serviette, para-sol etc... Je n'ai pas fait de screen car c'est très simple.

Le phare:
Donc voila, le gros du projet Le Phare. J'ai prix exemple sur cette image :

Je ferais une petite route sur l'eau après la plage : Et sa en jette la nuit !

Après Le phare, qui se composeras de 4 étage + le toit avec la lave :

L'escalier menant au toit et 100% sécuriser, impossible de tombé de l'escalier sauf si on fait exprès en grief !

Je pourrais remplacer la cobol en dessous du pilier par du verre au choix . ^^

Et vu d'en bas :

Je peut rajouter d'autres screen a la demande.

Merci de votre attention et a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

pas mal 2 ou 3 sousi la mer est devenu un biome glace est donc je doit refairt bug mon ordit
le 1er spawn g mi de la terre douc il faur juste retiré la 1er couche
et en se moment je fait une pause Xbox car jen est eu mar que mon ordit soit allumé 12/24

MSN Skype
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

Oui je le sais pour le spawn. Pour la glace bas xp, pourquoi tu prendrais pas ta map en solo, tu a modifie avec McEdit et tu la remet ! Sa serais plus simple. Et pour tes bug faits un scan anti virus sa doit peut être venir de là.

MSN
canalj18
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

c vrai aku tu ma dit que tu lagger et aprer un scan tout va bien alors voila vincent fait ton scan

canalj18
Lego-Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

voila projet presque achevé voici le resulta

Banned-Jimmy

Masculin
Pseudo Minecraft?: TheRedCrystal
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: Le Phare et la Plage Répondre en citant

Assez réussit . 

Topic mort lock.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Le Phare et la Plage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> LegoCity -> Projets Futurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation