LegoMine Forum Index

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    LegoMine Forum Index -> Serveur -> Candiature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsirt
Lego-Citoyen

Masculin
Pseudo Minecraft?: Natsirt59
Avez-vous un forum?: URL

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:00 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je voudrais venir sur votre serveur j'ai déjà lu le réglement et je suis d'accord, je connait mactavish et canalj18, si vous avez des questions dites le je me propose pour vous aidez dans la construction du serveur et pour donner des objets si besoin

J'accepte le réglement et je suis quelqu'un de confiance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natsirt
Lego-Citoyen

Masculin
Pseudo Minecraft?: Natsirt59
Avez-vous un forum?: URL

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:03 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Prénom: Tristan
Pourquoi vous voulez allez sur le Multijoueur ? : Pour etre en communautée
Mon expérience dans Minecraft ? : 2 jours mais je mis connait bien grace à canalj18 et mac tavish
Temps Libre (Par jour) : jeudi apres midi, en général le mercredi apres midi le samedi apres midi et le dimanch
Pseudo Minecraft : Natsirt59
Que ferez-vous dans notre serveur ? : aidez a construire et aussi un peu de minage

Back to top
vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep - 21:25 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

ok tu est accepté , mais en raison de problème technique le serveur est fermé je c pas quand il va ouvrir  

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LegoMine Forum Index -> Serveur -> Candiature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation