LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de werfthe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werfthe
Lego-Citoyen

Pseudo Minecraft?: werfthe
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement de werfthe. Répondre en citant

Prénom:  Etienne 
Pourquoi vous voulez allez sur le Multijoueur ? : Por délirer entre amis et parce que je commence à m'ennuyer sur le solo. 
Mon expérience dans Minecraft ? : J'ai fait 4 mois de solo, avec maisons munies de passages secrets, pièges et mines immenses. 
Temps Libre (Par jour) : En semaine,Mer et w-k, jours fériés : 1h30 
Pendant les vacances scolaires : Lu, Mar, Je : 1h30 aussi. 
Pseudo Minecraft : werfthe 
Que ferez-vous dans notre serveur ? Du minage, une maison, du délire avec les potes, pt-être des pièges et embellir une ville. 

Remarque : Je suis peureux envers les mobs, mais je peux facilement me lancer dans des projets GARGANTUESQUES !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
werfthe
Lego-Citoyen

Pseudo Minecraft?: werfthe
Avez-vous un forum?: URL

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de werfthe. Répondre en citant

Au fait, je suis ami avec mactavisch, canalj18 et natsirt.

vincent2011
dieu tout puisant

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de werfthe. Répondre en citant

ok tu est accepté , mais en raison de problème technique le serveur est fermé je c pas quand il va ouvrir  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement de werfthe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Candiature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation