LegoMine Index du Forum

LegoMine
Serveur MineCraft avec des joueurs qui y joue régulièrement et qui sont sympathiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aku,Maire de LegoCity

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Présentation (Non Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aku
maire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Aku,Maire de LegoCity Répondre en citant

Bonjours a tous,je me représente Aku,je joue a minecraft(sur une version cracké) depuis quelques semaine et j'ai rejoins le serveur de mon très bon amis vincent x).

Donc voila,je m'appelle Guillaume,j'ai 13ans 14 le 23 décembre !!(donc dans longtemps xD),je suis en 3eme(enfin je vais rentré en septembre...),j'adore les mmorpg comme wow,nostale,aion,je fait du tir à l'arc ... J'aime bien m'amuser a minecraft,je trouve se jeu bien sympathique !
Voila,ah et j'avai oublier je suis un grapheur(c'est moi qui est fait un grosse partie de fofo...Mais j'arrive pas a mettre un fond ToT si quelqu'un c'est faire qu'il me le dise svp)

On se revoie IG(ou sur le chat....ou sur jvc...xD)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LegoMine Index du Forum -> Serveur -> Présentation (Non Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation